Capelle-air-soft
petit fofo pour pouvoir mettre en place nos parties d'airsoft

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation 
Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capelle-air-soft Index du Forum -> Airsoft -> Horaires-terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat_^

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

VOila sa serait pour fair un cammando a la bute le samedi ou le dimanche car yen a plusieur qui ont envie de tester leur armes Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin BaT
Joueur Airsoft Admin Forum

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

sniff samedi je peut aps mais dimanche je suis up avec mon snipe ou mon famas Very Happy plutôt le snipe
La douce caresse d'une lame secrète cachée au creux d'un avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l'exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s'écroule sans un bruit.

[assassin creed]

Mat_^

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:08 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

et Moi mon ak47 tactique

luigi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

moi ge pe pas pour samedi pour dimanche ouer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma mere ve pas me lecer utiliser mon m16 avant le 25 faudrat re en fer un bientot moi jeudi vhui la

luigi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

eeeeeeee nn dimanche Okay

p!t
Joueur Airsoft

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

moi je veu bien  a 15h40 devant chez moi ?

Mat_^

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

15h40 c un peut tard non ? mais bon je susi dac si je peut laissez mon velo chez toi pit Smile

p!t
Joueur Airsoft

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

ok ya pas de prob et jai dit 15h40 le temps que kevin recharge sa kalash

Mat_^

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

ok merci mes kevin ces bon sa va fair 2h qui la recharge on peut go a 15h 15h15

Mat_^

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:15 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

j"ai pas pu venir , je vais pas me trainballez avk mon ak47 qui rentre pas dans le sac .... toute la route de l'eglise ...

Admin BaT

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

dimanche on en fait un? t'a pas un sac poubelle comme pour mon sniper?
La douce caresse d'une lame secrète cachée au creux d'un avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l'exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s'écroule sans un bruit.

[assassin creed]

Mat_^

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:23 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

je mes l'a47 dans un papier cadeau

Admin BaT

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:51 (2007)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre Répondre en citant

omd lol

[assassin creed]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Samedi 22 ou Dimanche 23 Decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capelle-air-soft Index du Forum -> Airsoft -> Horaires-terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation